un constat s'impose:les camerounais ne savent pas jouer au football!!! une equipe de macons et menuisiers et de charpentiers... selection junior à l'image de l'equipe fanion, incapable d'aligner 3 passes et qui ne vit que de son physique et de sa volonté.
la pauvre qualité du jeu camerounais est-elle liée à la qualité des joueurs ou celle des entraineurs?
quelqu'un peut-il me dire pourquoi nous,camerounais, ne savons pas faire tourner le ballon question de faire courir l'adversaire et souffler un peu?
la pauvre qualité du jeu camerounais est-elle liée à la qualité des joueurs ou celle des entraineurs?
quelqu'un peut-il me dire pourquoi nous,camerounais, ne savons pas faire tourner le ballon question de faire courir l'adversaire et souffler un peu?

