Sincèrement, moi je sui de ceux qui pensent que ce Camer ci est pourri. Comment un Iya Mohamed va prendre la Féca"food" pour en faire son grenier où il pourra se servir à sa guise sans rendre compte. C'est quant meme l'argent du pays! Vraiment, nous sommes fatigués de le voir.Il doit partir sans se retourner.
Aussi, je ne sais pas si on veut vraiment remporter la coupe du monde de football. Que ces hommes qui pensent à tout sauf au foot aient le bon sens d'organiser les matchs amicaux avec de vraies pays. C'est vraiment merdeux de leur part.
Aussi, je ne sais pas si on veut vraiment remporter la coupe du monde de football. Que ces hommes qui pensent à tout sauf au foot aient le bon sens d'organiser les matchs amicaux avec de vraies pays. C'est vraiment merdeux de leur part.

