PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Deubona Deubona de Douala a écrit le 18 janvier 2009 à 15h17
Sincèrement, moi je sui de ceux qui pensent que ce Camer ci est pourri. Comment un Iya Mohamed va prendre la Féca"food" pour en faire son grenier où il pourra se servir à sa guise sans rendre compte. C'est quant meme l'argent du pays! Vraiment, nous sommes fatigués de le voir.Il doit partir sans se retourner.
Aussi, je ne sais pas si on veut vraiment remporter la coupe du monde de football. Que ces hommes qui pensent à tout sauf au foot aient le bon sens d'organiser les matchs amicaux avec de vraies pays. C'est vraiment merdeux de leur part.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist