si nous voulons nous ériger en juges de la moralité des autres, plus personne ne ferait rien. On souffres le bilan de mr "propre" IYA.
Mr Djemba n'est pas encore mon candidat mais à côté de IYA, je peux le juger à son programme.
autant je peux confondre l'utilisation de l'image du ministre de sport invité au lancement d'un journal sportif, pour annoncer sa candidature et se faire passer pour le candidat du ministre, autant je veux comprendre pourquoi RIBERO qui avait été remercié du Kmer dans les conditions que nous connaissons (calomniés); pourrions nous interroger sur son petit retour. Ses sbires et souffifres considéraient que l'absence des matchs amicaux constituaient le maillon faible de son maigre bilan.
Pour la gouverne des autres ici, car il faut laver la campagne qui va s'ouvrir des arguments toxiques. Il est clair que n'importe qui à la place de IYA aurait lancé le championnat prof qui est une recommandation de la fifa à l'aune 2010.
MAIS, le sien a été fait dans un flou que ses inconditionnels ne veulent comparer à la CI parce que le kmer est le kmer, minalmi.
Un championnat au rabais avec un cahier de charges passoire, que seul cotonsport peut honorer au delà de février.
Un championnat sans ligue; sans DNCG; marchés publicitaires bétonnés etc...
La fecaf ne reconnaît que deux divisions à son goût. Voila Mr propre IYA candidat à un autre mandat.
JE METTRAI EN SOURDINES,NOS DIFFERENCES LE TEMPS DE LA CAN JUNIOR.
Mr Djemba n'est pas encore mon candidat mais à côté de IYA, je peux le juger à son programme.
autant je peux confondre l'utilisation de l'image du ministre de sport invité au lancement d'un journal sportif, pour annoncer sa candidature et se faire passer pour le candidat du ministre, autant je veux comprendre pourquoi RIBERO qui avait été remercié du Kmer dans les conditions que nous connaissons (calomniés); pourrions nous interroger sur son petit retour. Ses sbires et souffifres considéraient que l'absence des matchs amicaux constituaient le maillon faible de son maigre bilan.
Pour la gouverne des autres ici, car il faut laver la campagne qui va s'ouvrir des arguments toxiques. Il est clair que n'importe qui à la place de IYA aurait lancé le championnat prof qui est une recommandation de la fifa à l'aune 2010.
MAIS, le sien a été fait dans un flou que ses inconditionnels ne veulent comparer à la CI parce que le kmer est le kmer, minalmi.
Un championnat au rabais avec un cahier de charges passoire, que seul cotonsport peut honorer au delà de février.
Un championnat sans ligue; sans DNCG; marchés publicitaires bétonnés etc...
La fecaf ne reconnaît que deux divisions à son goût. Voila Mr propre IYA candidat à un autre mandat.
JE METTRAI EN SOURDINES,NOS DIFFERENCES LE TEMPS DE LA CAN JUNIOR.

