PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 18 janvier 2009 à 12h49
J ai vu Baning hier en milieu defensif. Quelques dechets mais une tres grande presence. Il me rapp un peu MVF avec son gabarit et sa coffre. S il joue regulierement, il peut devenir tres tres fort.

Je pense toujours qu il nous manque des joueurs physik chez les Lions. Des gars comme Makoun-guemo-Kome- c beau mais leger. Je penche pour Mbia-Baning- et un petit gabarit pour repondre aux defis physik et imposer lors des balles arretees.

Pas d accord avec Otto pour Emana. C un joueur qui a besoin de confiance pour exploser et ses stats ne sont pas si mal en eqipe nationale.

Je voudrais qu Otto mette de cote Njitap; pour 2010 il ne sert a rien et Etoo botte tout aussi bien les coup-francs. En plus defensivement il est nul...Youtbe nous le montre...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist