J ai vu Baning hier en milieu defensif. Quelques dechets mais une tres grande presence. Il me rapp un peu MVF avec son gabarit et sa coffre. S il joue regulierement, il peut devenir tres tres fort.
Je pense toujours qu il nous manque des joueurs physik chez les Lions. Des gars comme Makoun-guemo-Kome- c beau mais leger. Je penche pour Mbia-Baning- et un petit gabarit pour repondre aux defis physik et imposer lors des balles arretees.
Pas d accord avec Otto pour Emana. C un joueur qui a besoin de confiance pour exploser et ses stats ne sont pas si mal en eqipe nationale.
Je voudrais qu Otto mette de cote Njitap; pour 2010 il ne sert a rien et Etoo botte tout aussi bien les coup-francs. En plus defensivement il est nul...Youtbe nous le montre...
Je pense toujours qu il nous manque des joueurs physik chez les Lions. Des gars comme Makoun-guemo-Kome- c beau mais leger. Je penche pour Mbia-Baning- et un petit gabarit pour repondre aux defis physik et imposer lors des balles arretees.
Pas d accord avec Otto pour Emana. C un joueur qui a besoin de confiance pour exploser et ses stats ne sont pas si mal en eqipe nationale.
Je voudrais qu Otto mette de cote Njitap; pour 2010 il ne sert a rien et Etoo botte tout aussi bien les coup-francs. En plus defensivement il est nul...Youtbe nous le montre...

