A Martino ( Garoua, Cameroon)
Tu trouves que je suis farfeulu, a cause des verites que je dis.
je n'invente rien mon frere. Tous les camerounais savent qu'il faut s'appeler Owona ou Atangana, pour avoir une place au soleil, ainsi en a decide, Paul Bartelemy Biya I er. Tu as du constater que personne n'a trouve a redir sur mes ecrits. va donc lire les journeaux, va dans les sites specialises sur la gouvernance au cameroon, va sur les sites de la CIA.Les camerounais ne sont pas dupes, ils peuvent deja savoir d'ou tu viens.Si vous ne voullez pas que les camerounais se plaignent, nomme donc les Kameni, les Mbock au forces armee, administration terri, Finance, securite presidentiel. avez vous peur? je croyais que nous somme tous camerounais.continuez a insulter l'intelligence des peuples.
Quand les elites de grands nord impossent plus de 60 % des leurs, dans une ecole de L'etat, finance par les taxes de tous les camerounais. C'est la betise a son comble.
imagine que les bams fasse de meme, les Bassas , les Douala de meme? vraiment!
On fait un quota, pour aider une minorite a ratraper le retard ,on ajoute alors un petit pourcentage pour cette minorite.( 5% ou un peu plus). On ne fait pas un quota, pour avoir plus de 60% des places.
Imagine que nous impossons une taxe a l'etat camerounais pour les RAILS qui traverse le pays bass?
Vous etes entrains de dechiqueter le pays en morceaux de terre tribale. vous serez responsable.
Tonton, L'iman de yaounde n'a pas besoin de s'appeler Atanga, il y'a deja un pacte Betis-Grand nord. Ils ont di que Ahidjo a donne a Biya, il faut que Biya leur remet la chose en 2011. Donc le camerounais, c'est l'heritage a rotation pour ces 2. Regarde bien les nominations, regarde qui pilote Epervier, regarde qui est president de l'assemble, regarde ce que la constitution di sur la succession.
Ces gens ont peur des Camerounais qui eduquent la masse sur les manipulations du pouvoir.
A Plus.
Tu trouves que je suis farfeulu, a cause des verites que je dis.
je n'invente rien mon frere. Tous les camerounais savent qu'il faut s'appeler Owona ou Atangana, pour avoir une place au soleil, ainsi en a decide, Paul Bartelemy Biya I er. Tu as du constater que personne n'a trouve a redir sur mes ecrits. va donc lire les journeaux, va dans les sites specialises sur la gouvernance au cameroon, va sur les sites de la CIA.Les camerounais ne sont pas dupes, ils peuvent deja savoir d'ou tu viens.Si vous ne voullez pas que les camerounais se plaignent, nomme donc les Kameni, les Mbock au forces armee, administration terri, Finance, securite presidentiel. avez vous peur? je croyais que nous somme tous camerounais.continuez a insulter l'intelligence des peuples.
Quand les elites de grands nord impossent plus de 60 % des leurs, dans une ecole de L'etat, finance par les taxes de tous les camerounais. C'est la betise a son comble.
imagine que les bams fasse de meme, les Bassas , les Douala de meme? vraiment!
On fait un quota, pour aider une minorite a ratraper le retard ,on ajoute alors un petit pourcentage pour cette minorite.( 5% ou un peu plus). On ne fait pas un quota, pour avoir plus de 60% des places.
Imagine que nous impossons une taxe a l'etat camerounais pour les RAILS qui traverse le pays bass?
Vous etes entrains de dechiqueter le pays en morceaux de terre tribale. vous serez responsable.
Tonton, L'iman de yaounde n'a pas besoin de s'appeler Atanga, il y'a deja un pacte Betis-Grand nord. Ils ont di que Ahidjo a donne a Biya, il faut que Biya leur remet la chose en 2011. Donc le camerounais, c'est l'heritage a rotation pour ces 2. Regarde bien les nominations, regarde qui pilote Epervier, regarde qui est president de l'assemble, regarde ce que la constitution di sur la succession.
Ces gens ont peur des Camerounais qui eduquent la masse sur les manipulations du pouvoir.
A Plus.

