Atango de Paris a écrit le 17 janvier 2009 à 19h52 Mi-temps au Camp Nou. Barcelone 3 (Messi, Henry et Eto'o), Deportivo La Corogne 0. J'espère que les joueurs du Dépor ont payé leurs places. Parce qu'ils donnent l'impression d'être venus assister au spectacle. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...