iya doit partir!la fecafoot n est pas sa maison.il n a non plus ete elu a vie!il veut mourrir au pouvoir ou koi?donne la chance aux autres de pouvoir gerer aussi les institutions de notre pays!tu es le seul camerounais ou koi?ayez au moins la crainte de DIEU ds la vie...

