@Bono,
ta sagesse est certainement au-dessus de la mienne,mais tu as des efforts enormes a faire en matiere de comprehension,la problematique qui se cache derriere mon post n'est certainement pas a la portee des esprits plats,je n'ai pas dit qu'un club de football ne peut etre lié a une association ou a une compagnie,je parlais du fait que coton est plus assisté financierement que les autres,et qu'il appartient donc a la fecafoot de liberaliser le systeme de sponsoring pour que tous les clubs au depart du championnat aient les memes chances.
@ Der pate,
Wome,kalla,songo jacques,Misse Misse du sporting portugal,la liste est exhaustive,ne compare pas le kpa-kum a con,canon est notre real madrid.
ta sagesse est certainement au-dessus de la mienne,mais tu as des efforts enormes a faire en matiere de comprehension,la problematique qui se cache derriere mon post n'est certainement pas a la portee des esprits plats,je n'ai pas dit qu'un club de football ne peut etre lié a une association ou a une compagnie,je parlais du fait que coton est plus assisté financierement que les autres,et qu'il appartient donc a la fecafoot de liberaliser le systeme de sponsoring pour que tous les clubs au depart du championnat aient les memes chances.
@ Der pate,
Wome,kalla,songo jacques,Misse Misse du sporting portugal,la liste est exhaustive,ne compare pas le kpa-kum a con,canon est notre real madrid.

