Fourchette
vraiment tu sors de kel plat de Kondrè aussi , yeuch , fallait rester dans l'huile de palme toi aussi , tu as décidé de sortir pour venir nous pondre ton truc la , je sais ke c'est le toli chakun ecris sa chose, mais pour toi là on dirait ke c'est la chèvre ki a parlé .
Old pépé djaman
Tu parles bien , mais ne forget pas ke nous les kamers on wait la qualification seulement . No make erreur tara.
vraiment tu sors de kel plat de Kondrè aussi , yeuch , fallait rester dans l'huile de palme toi aussi , tu as décidé de sortir pour venir nous pondre ton truc la , je sais ke c'est le toli chakun ecris sa chose, mais pour toi là on dirait ke c'est la chèvre ki a parlé .
Old pépé djaman
Tu parles bien , mais ne forget pas ke nous les kamers on wait la qualification seulement . No make erreur tara.

