Quelqu'un disait, il faut tourner la langue 2 fois avant de parler... Edzoa vous a certainement eu Quand tu connais les Camerounais avec leur Jalousie, et que tu dises au Camer que tout se passe bien ou alors les choses sont entrain d'avancer, ils te plomblent, mais quand tu leur dis , ca ne va pas , ils adorent ca, voire leur semblant souffrir, ils sont heureux , et ils se disent entre "eux", qu'est ce qu'il voulait meme nous montrer... cette jalousie est colle dans nos genes, meme moi, j'en suis victime pour se la purger, des seances de Medidations tres aprofondies pour degager ce brainwashed qui a ete fait de maniere a voire toujours son frere comme un ennemi.
C'est tout un Programme, sinon nous resterons a jamais dans la notre Jungle.
je suis tres serieux!!!!
C'est tout un Programme, sinon nous resterons a jamais dans la notre Jungle.
je suis tres serieux!!!!

