PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 17 janvier 2009 à 8h22
@GRAND
Je ne sais si JP NDJEMBA est un escroc, mais ce qui est sûr, c'est que EDJOA, en apportant une certaine caution à ce monsieur, et en train de démontrer qu'il a d'autres intérêts que ceux qu'il prétend défendre.
En ce qui concerne les qualités de footballeurs de JP NDJEMBA, on peut dire qu'il avait quelques qualités. Que ce soit au TONNERRE ou au DIAMANT ou il évolua avec LEA NDOGA OYE,EKWE etc,il n'était pas un joueur ridicule du championnat du cameroun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist