ecoutez ya meme pas a se prendre la tete,la fecafoot c pas l affaire dune seule personne
iya est la depuis kan???ca fait combien d annees aujourd hui??kil parte!!est il le seul habilite a gerer le foot au k mer???faut s avoir laisser les choses av kelles ne vs laissent.mr iya merci pr tt ce ke vs avez fait pr le foot k merounais,mais il est venu le temps pr vs de partir...c fou ce ke l africain adore le pouvoir!!!
iya est la depuis kan???ca fait combien d annees aujourd hui??kil parte!!est il le seul habilite a gerer le foot au k mer???faut s avoir laisser les choses av kelles ne vs laissent.mr iya merci pr tt ce ke vs avez fait pr le foot k merounais,mais il est venu le temps pr vs de partir...c fou ce ke l africain adore le pouvoir!!!

