PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fololo danger Fololo danger de London a écrit le 17 janvier 2009 à 1h37
ecoutez ya meme pas a se prendre la tete,la fecafoot c pas l affaire dune seule personne
iya est la depuis kan???ca fait combien d annees aujourd hui??kil parte!!est il le seul habilite a gerer le foot au k mer???faut s avoir laisser les choses av kelles ne vs laissent.mr iya merci pr tt ce ke vs avez fait pr le foot k merounais,mais il est venu le temps pr vs de partir...c fou ce ke l africain adore le pouvoir!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist