JP Ndjemba Elemva président de la FECAFOOT?
J'espère qu'il rigole ce Monsieur, car, Ndjemba est l'un des escrocs camerounais, prèt à tout pour avoir de l'argent, et il veut diriger notre foot? alors qu'il ne se porte déjà pas bien avec les dirigeants actuels. je crois qu'il y a des gens qui ne sont pas faits pour certains postes, et il en fait partie. C'était un piètre footballeur, de niveau moyen, au diamant de Yaoundé, pas plus. Le Fait aussi que le ministre des sports, qui est sensé être neutre soit assis à ses cotés montre l'incompétence de ce ministre.
L'on peut aussi animer la galerie en affirmant que l'on s'en fout de la FIFA, mais, la réalité est toute autre, le Cameroun ne pèse pas lourd dans ce genre d'institutions. Que l'on soit d'accord ou non, n'y change rien, c'est elles qui font la loi, et tout le monde est obligé de s'y soumettre, sinon, c'est l'exclusion, d'autant plus que selon mes informations, nous sommes depuis un temps attendu au tournant par cette institution, à cause justement des déclarations de ce mauvais ministre, ils en ont fait part à Popol, et sa première réaction fut de désavouer Edzoa qui voulait reporter le championat parce que Popol n'était pas là . je ne serais pas étonné qu'il ne soit plus ministre au prochain remaniement.
J'espère qu'il rigole ce Monsieur, car, Ndjemba est l'un des escrocs camerounais, prèt à tout pour avoir de l'argent, et il veut diriger notre foot? alors qu'il ne se porte déjà pas bien avec les dirigeants actuels. je crois qu'il y a des gens qui ne sont pas faits pour certains postes, et il en fait partie. C'était un piètre footballeur, de niveau moyen, au diamant de Yaoundé, pas plus. Le Fait aussi que le ministre des sports, qui est sensé être neutre soit assis à ses cotés montre l'incompétence de ce ministre.
L'on peut aussi animer la galerie en affirmant que l'on s'en fout de la FIFA, mais, la réalité est toute autre, le Cameroun ne pèse pas lourd dans ce genre d'institutions. Que l'on soit d'accord ou non, n'y change rien, c'est elles qui font la loi, et tout le monde est obligé de s'y soumettre, sinon, c'est l'exclusion, d'autant plus que selon mes informations, nous sommes depuis un temps attendu au tournant par cette institution, à cause justement des déclarations de ce mauvais ministre, ils en ont fait part à Popol, et sa première réaction fut de désavouer Edzoa qui voulait reporter le championat parce que Popol n'était pas là . je ne serais pas étonné qu'il ne soit plus ministre au prochain remaniement.

