@ MAKAK (Belgique)
tu es bien naif petit frere...nous qui avons fait ca dur aux byblos avant de tracer de la-haut savons reconnaitre un "fey" quand on en voit un!!
La tactique est la meme...on redonne de l'espoir au couillon avant de l'achever.
tu es bien naif petit frere...nous qui avons fait ca dur aux byblos avant de tracer de la-haut savons reconnaitre un "fey" quand on en voit un!!
La tactique est la meme...on redonne de l'espoir au couillon avant de l'achever.

