@Byke (France)
"Certainement que leurs présidents ne pouvaient pas tout achéter ou n'étaient pas présidents de la fecafoot ou de la ligue nationale.Oryx
"
Pense tu que feu Kouam Samuel, Ngassa Happi de l'USD, voir aussi Koungou du Canon, et Omgba zing du Tkc n'avaient les moyens de tout acheter à leur époque ? Ils pouvaient acheter tout le PAYS! Les arbitres et le staff de la Fecafé ne coutaient presque rien (Rires dévalués)
Je ne pense pas que ce soit dans notre mentalité de pleurnicher tout le temps criant "au secours le Grand-Frère"
ça me rappelle nos amis Ivoiriens remontés contre AYATOU le Camerounais PRESI de la CAF qui justifierait la victoire des LIONS INDOMPTABLES.
Pas la peine de continuer, la balle est au centre aux Acteurs d'entrer en scène et le Ministre à sa place dans les tribunes. Je te signale encore que le Ministère des sport a droit a cinq(5) électeurs d'office.
"Certainement que leurs présidents ne pouvaient pas tout achéter ou n'étaient pas présidents de la fecafoot ou de la ligue nationale.Oryx
"
Pense tu que feu Kouam Samuel, Ngassa Happi de l'USD, voir aussi Koungou du Canon, et Omgba zing du Tkc n'avaient les moyens de tout acheter à leur époque ? Ils pouvaient acheter tout le PAYS! Les arbitres et le staff de la Fecafé ne coutaient presque rien (Rires dévalués)
Je ne pense pas que ce soit dans notre mentalité de pleurnicher tout le temps criant "au secours le Grand-Frère"
ça me rappelle nos amis Ivoiriens remontés contre AYATOU le Camerounais PRESI de la CAF qui justifierait la victoire des LIONS INDOMPTABLES.
Pas la peine de continuer, la balle est au centre aux Acteurs d'entrer en scène et le Ministre à sa place dans les tribunes. Je te signale encore que le Ministère des sport a droit a cinq(5) électeurs d'office.

