@ Immortel(expert en football) (Afrique du Sud)
Moi meme j'ai wanda que nous avons seulement la bouche. Le gazon (pas les urines des transporteurs tchadiens et centraficains) orne et agremente l'entree du stade. Parfois j'ai honte d'etre kmer quand je vois cela. Heureusement qu'il nous reste la bouche pour la tchat'. Jusqu'a quand?
Moi meme j'ai wanda que nous avons seulement la bouche. Le gazon (pas les urines des transporteurs tchadiens et centraficains) orne et agremente l'entree du stade. Parfois j'ai honte d'etre kmer quand je vois cela. Heureusement qu'il nous reste la bouche pour la tchat'. Jusqu'a quand?

