vous oubliez certains bons jeunes camerounais de la slovaquie,parmis eux il ya les médaillés d'or d'alger et l'un vient d'etre preté à francfort...
Ils sont en pleine forme et j'ai l'occasion de les voir en oeuvre en slovaquie;et je les suit dans les médias cherchez nlend jean michel et leonny kwekeu du fc dac 1904 dans le site: www.fcdac1904.com
que les autres saches ce qu'ils font aussi c'est l'un des clin d'oeil de la futur can et mondial
Ils sont en pleine forme et j'ai l'occasion de les voir en oeuvre en slovaquie;et je les suit dans les médias cherchez nlend jean michel et leonny kwekeu du fc dac 1904 dans le site: www.fcdac1904.com
que les autres saches ce qu'ils font aussi c'est l'un des clin d'oeil de la futur can et mondial

