@ Immortel,
ne causons pas avec les mots croisés. Je reste sur ce que je viens d'écrire : "savoir reconnaître la reussite n'est pas un mal. Au contraire on peut s'en inspirer. Makoun (ancien de coton sport) est à Lyon. Il est aussi le plus gros transfert Camerounais de tout les temps en France."
Je me trompe peut être mais Foe est le seul Joueur du Canon de Yaoundé (Avec Nkono parceque Omam n'a vraiment pas brillé en Europe) qui a atteint un niveau respectable et honorable sur le plan international. Est ce que ce fait enleve au Canon son statut de club Mythique?
Est ce la faute de Coton si les autres clubs sont pauvres et incapables de se structurer?
Salut!
ne causons pas avec les mots croisés. Je reste sur ce que je viens d'écrire : "savoir reconnaître la reussite n'est pas un mal. Au contraire on peut s'en inspirer. Makoun (ancien de coton sport) est à Lyon. Il est aussi le plus gros transfert Camerounais de tout les temps en France."
Je me trompe peut être mais Foe est le seul Joueur du Canon de Yaoundé (Avec Nkono parceque Omam n'a vraiment pas brillé en Europe) qui a atteint un niveau respectable et honorable sur le plan international. Est ce que ce fait enleve au Canon son statut de club Mythique?
Est ce la faute de Coton si les autres clubs sont pauvres et incapables de se structurer?
Salut!

