@tous
J'ai souvent pensé que le fait de vivre dans un pays développé aide à corriger certaines tares mais les écrits de farfelus comme @Conseiller me ramènent brutalement sur terre.Prétendre que le fait que seuls les Bétis soient pris par l'épervier fait d'eux les seuls pilleurs du pays est d'une ingénuité et d'une vacuité qui ne s'explique que par son étroitesse d'esprit et ses élans tribalistes de bas étage.quand on ne connait pas les réalités on se tait. sabitout.Evitez de parler de ce qui vous dépasse.
J'ai souvent pensé que le fait de vivre dans un pays développé aide à corriger certaines tares mais les écrits de farfelus comme @Conseiller me ramènent brutalement sur terre.Prétendre que le fait que seuls les Bétis soient pris par l'épervier fait d'eux les seuls pilleurs du pays est d'une ingénuité et d'une vacuité qui ne s'explique que par son étroitesse d'esprit et ses élans tribalistes de bas étage.quand on ne connait pas les réalités on se tait. sabitout.Evitez de parler de ce qui vous dépasse.

