@speed:
Est-ce que je suis là pour regarder la moralité de quelqu'un?
Je m'occupe de ma propre moralité, et celle de l'ambassadeur ne m'interresse pas. Si il fait du bon boulot, c'est ok pour moi.
Le cameroun ne sera jamais un pays d'anges. Ce qui m'interresse c'est l'efficacité de ceux qui occupent certaines fonctions a l'interieur ou a l'exterieur du pays.
Pardon laisse dynamo tranquille!
Est-ce que je suis là pour regarder la moralité de quelqu'un?
Je m'occupe de ma propre moralité, et celle de l'ambassadeur ne m'interresse pas. Si il fait du bon boulot, c'est ok pour moi.
Le cameroun ne sera jamais un pays d'anges. Ce qui m'interresse c'est l'efficacité de ceux qui occupent certaines fonctions a l'interieur ou a l'exterieur du pays.
Pardon laisse dynamo tranquille!

