@EDJOA
Bonne année massa minista. Donc tu étais rentré «bredouille» de Chine?? Weeehhh…assia papa!!!
Sinon j’ai qu’en même lu avec ironie quelques uns de tes sbires venir raconter ici que c’est encore ton combi IYA qui étais la cause…Il travaille déjà au Ministère ou alors il est devenu Chinois?? Décidément on voit le père IYA partout. Il avait même fala la nga de ki non ?
@IYA
Bonne année prési. Le fameux bus des LICS là est toujours au garage? Les mécanos là sont même comment? L’objet de la campagne sera alors quoi? Le terrain de Mbouda ?
Sinon j’ai été très amusé d’apprendre que ton comité central (pardon, comité «d’urgence») t’a «supplié» de te porter candidat à la candidature pour «poursuivre l’œuvre de construction…» du ndamba au pays. On va même faire comment ?
Nessa que c’est le même folklore que vous organisez au R-dé-pé-cé chaque fois que le Lion d’Etoudi veut organiser ses élections ?
La Fédé étant devenu une succursale du parti, pourquoi les gens veulent que les méthodes changent ?
---
Bonne année massa minista. Donc tu étais rentré «bredouille» de Chine?? Weeehhh…assia papa!!!
Sinon j’ai qu’en même lu avec ironie quelques uns de tes sbires venir raconter ici que c’est encore ton combi IYA qui étais la cause…Il travaille déjà au Ministère ou alors il est devenu Chinois?? Décidément on voit le père IYA partout. Il avait même fala la nga de ki non ?
@IYA
Bonne année prési. Le fameux bus des LICS là est toujours au garage? Les mécanos là sont même comment? L’objet de la campagne sera alors quoi? Le terrain de Mbouda ?
Sinon j’ai été très amusé d’apprendre que ton comité central (pardon, comité «d’urgence») t’a «supplié» de te porter candidat à la candidature pour «poursuivre l’œuvre de construction…» du ndamba au pays. On va même faire comment ?
Nessa que c’est le même folklore que vous organisez au R-dé-pé-cé chaque fois que le Lion d’Etoudi veut organiser ses élections ?
La Fédé étant devenu une succursale du parti, pourquoi les gens veulent que les méthodes changent ?
---

