PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Onze Onze a écrit le 16 janvier 2009 à 10h09
@EDJOA

Bonne année massa minista. Donc tu étais rentré «bredouille» de Chine?? Weeehhh…assia papa!!!

Sinon j’ai qu’en même lu avec ironie quelques uns de tes sbires venir raconter ici que c’est encore ton combi IYA qui étais la cause…Il travaille déjà au Ministère ou alors il est devenu Chinois?? Décidément on voit le père IYA partout. Il avait même fala la nga de ki non ?


@IYA

Bonne année prési. Le fameux bus des LICS là est toujours au garage? Les mécanos là sont même comment? L’objet de la campagne sera alors quoi? Le terrain de Mbouda ?
Sinon j’ai été très amusé d’apprendre que ton comité central (pardon, comité «d’urgence») t’a «supplié» de te porter candidat à la candidature pour «poursuivre l’œuvre de construction…» du ndamba au pays. On va même faire comment ?
Nessa que c’est le même folklore que vous organisez au R-dé-pé-cé chaque fois que le Lion d’Etoudi veut organiser ses élections ?
La Fédé étant devenu une succursale du parti, pourquoi les gens veulent que les méthodes changent ?


---
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist