Buncol de Atlanta a écrit le 15 janvier 2009 à 16h10 @ NDOGKOTI Qui aime bien, chatie bien. Est-ce-qu'on vous peut? @ LE 27e LECTEUR On est ensemble. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...