@ Ndogkoti
Le hold-up que les gars essaient de faire à la FECAFOOT, c'est comme l'histoire du fey chinois avec les 10 stades mystiques. C'est de la tromperie en plein jour.
Les yaoundés ont leur large part dans ce micmac. Les autres aussi. Moi j'attends la réaction de la génération consciente. J'attends toujours.
Le hold-up que les gars essaient de faire à la FECAFOOT, c'est comme l'histoire du fey chinois avec les 10 stades mystiques. C'est de la tromperie en plein jour.
Les yaoundés ont leur large part dans ce micmac. Les autres aussi. Moi j'attends la réaction de la génération consciente. J'attends toujours.

