Les gars, sans vouloir verser dans la polémique, je pense que nous faisons un faux procès aux lions indomptables en ce moment. Les rythmes des compets sont tels qu'aujourd'hui, il faut doser voire gérer son effort et c'est ce que les gars ont fait.
Ils sont en 1/4 de finale et nous devons les encourager.
De l'autre côté si WS est là , nous devrions nous poser la question de savoir pourquoi il est là si nous estimons que nous avons de bons coachs chez nous.
L'heure n'est pas à la polémique inutile, il faut supporter les lions, je crois que c'est le minimum qu'ils attendent de nous.
Ils sont en 1/4 de finale et nous devons les encourager.
De l'autre côté si WS est là , nous devrions nous poser la question de savoir pourquoi il est là si nous estimons que nous avons de bons coachs chez nous.
L'heure n'est pas à la polémique inutile, il faut supporter les lions, je crois que c'est le minimum qu'ils attendent de nous.

