Kamerrrrrr? a écrit le 15 janvier 2009 à 7h17 c crai ca? : "Qu’est ce qui se passe ? Tu veux mourir ? Je suis un professionnel, respecte mon travail, respecte moi !". ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...