PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 14 janvier 2009 à 22h38
@ Nguema

J'aime beaucoup le Gabon (surtout ses ressortissantes). Mais pardon, quand on parle foot, laisse tomber, mon frère. Il n'y a même pas l'ombre hypothétique d'un semblant de débat qu'on peut avoir avec le Gabon sur la question du foot.

@ Buncol

Qu'est-ce qu'une génération ? Dans quelle fourchette places-tu la limite d'une génération à une autre ? Et d'ailleurs, que veulent dire ces généralisations que tu fais ? Attention à ne pas te tromper de combat.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist