Dikey de Abidjan a écrit le 14 janvier 2009 à 20h48 @pablo merci pour ton cit je suis tres fier de voir le match de paris c mon equipe adoré justin tv nous a laché!!! merci encor ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...