@tous ceux qui pensent que critiquer les ILICS quand ils jouent mal c'est un manque de patriotise je leur dit c'est vous qui faites plus de mal à cette équipe. Ce n'est pas leur rendre service que de dire "les gars vous êtes bons" quand tout le monde s'accorde à dire que lors du match contre l'Egypte cette équipe n'a rien foutu et qu'il faudrait réaménager un certain nombre de choses pour que ce genre de choses n'arrivent plus. Plus une équipe affiche son potentiel plus elle fait peur à ses adversaires.
En passant tout le monde est d'accord pour reconnaitre que Samy a du talent mais de grace ne le comparez pas à quelqu'un qui quand il est en méforme total fini meilleur buteur de la Liga. Ce garçon a encore du chemin... que dis je beaucoup de chemin à parcourir avant de se comparer au grand. Il ne vaut même pas encore Titi qui n'est pourtant pas aussi exceptionnel que les français voudraient nous le faire croire
Arretons le fanatisme et restons patriotes; ce qui signifie aimons les ILICS en dénonçant leurs faiblesses
En passant tout le monde est d'accord pour reconnaitre que Samy a du talent mais de grace ne le comparez pas à quelqu'un qui quand il est en méforme total fini meilleur buteur de la Liga. Ce garçon a encore du chemin... que dis je beaucoup de chemin à parcourir avant de se comparer au grand. Il ne vaut même pas encore Titi qui n'est pourtant pas aussi exceptionnel que les français voudraient nous le faire croire
Arretons le fanatisme et restons patriotes; ce qui signifie aimons les ILICS en dénonçant leurs faiblesses

