PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 14 janvier 2009 à 16h56
@Saittout(partout et nulle part) (Guyana)

"Heureux ceux qui croient sans avoir vu." C'est encore un proverbe Chinois ?
Je salue ta Clairvoyance il y a quelques mois chantant cirage.

@SPEED
"le titre de camfoot : Stades chinois " de l'eau dans le gaz ? "."
Est ce que les Chinois devaient nous vendre du gaz, pour que l'on y mette de l'eau ?

Je mimba qu'avec la Crise il faillait trouver une porte de sortie dans cette histoire, nessa voila la part de nkongossa pour 2009. Les ndoss ne ce sont pas évadés dans la nature quand même (Rires des coopérants). Wait and see!

"Aidons nous et le ciel nous aidera" encore autre un proverbe Chinois ? Mdrrrr!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist