salut frero speed
il y a un nyamoufouka qui veut te yiaa ici ,il ne no pas que tu es le baobap du toli.,donne lui seulement les mots du kwat et il va se barrer. et merci encore pour le lien du but d emana.
il y a un nyamoufouka qui veut te yiaa ici ,il ne no pas que tu es le baobap du toli.,donne lui seulement les mots du kwat et il va se barrer. et merci encore pour le lien du but d emana.

