Les gars,comprenez que le match,contre l'Egypte etait un match TACTIQUE.Le Cameroun ne devait pas attaquer mais plutot laisser venir les Egyptiens qui eux avaient besoin d'une victoire.Le Cameroun est une GRANDE EQUIPE et joue par consequent par rapport a ses adversaires et par rapport au RESULTAT QUALIFICATIF. L'Allemagne lors de la coupe du monde 2002 n'etait pas une equipe spectaculaire mais une equipe REALISTE.Cette equipe a optee pour une tactique DEFENSIVE et est arrivee en finale.
Par ailleurs, je pense que tout le monde a vu la necessite de Mettomo dans le systeme defensif.
Je pense que le probleme des LIONS emane d'un MAUVAIS COATCHING. Les remplacements sont inactifs dans le systeme de jeu.Pourquoi le coach s'obstine a faire entrer Idrissou qui n'apporte rien a l'equipe? pourquoi faire entrer Olembe en perte de vitesse et de competition? pourquoi faire entrer Tortu Nindja qui evolu dans un championnat douteux?
Mr XXX disait qu'il faire revenir AKONO, sincerement, je pense que c'est remplacer une fenetre par une porte.
Si nous voulons un coatch Camerounais, je pense que Jules Nyongua,il est non seulement le plus grade en diplome mais aussi le plus experimente et meilleur.
Laissez nous avec Les Akono, Manga Ounguene,Thomas Nkono et autres qui sont la uniquement pour faire les bussiness et s'enrichirent.
Mr BIDOUNG MKPATT laisse notre equipe tranquille, nous n'avons pas besoin de tes discourts, va continuer a faire pondre les oeufs aux femmes au kouat
@Jazzmazz
Mon cher, tes commentaires sont pretinent, tout ce que tu dis est interessant et lappant!
Par ailleurs, je pense que tout le monde a vu la necessite de Mettomo dans le systeme defensif.
Je pense que le probleme des LIONS emane d'un MAUVAIS COATCHING. Les remplacements sont inactifs dans le systeme de jeu.Pourquoi le coach s'obstine a faire entrer Idrissou qui n'apporte rien a l'equipe? pourquoi faire entrer Olembe en perte de vitesse et de competition? pourquoi faire entrer Tortu Nindja qui evolu dans un championnat douteux?
Mr XXX disait qu'il faire revenir AKONO, sincerement, je pense que c'est remplacer une fenetre par une porte.
Si nous voulons un coatch Camerounais, je pense que Jules Nyongua,il est non seulement le plus grade en diplome mais aussi le plus experimente et meilleur.
Laissez nous avec Les Akono, Manga Ounguene,Thomas Nkono et autres qui sont la uniquement pour faire les bussiness et s'enrichirent.
Mr BIDOUNG MKPATT laisse notre equipe tranquille, nous n'avons pas besoin de tes discourts, va continuer a faire pondre les oeufs aux femmes au kouat
@Jazzmazz
Mon cher, tes commentaires sont pretinent, tout ce que tu dis est interessant et lappant!

