PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 13 janvier 2009 à 22h17
Famille

le titre de camfoot : Stades chinois " de l'eau dans le gaz ? ".

Voilà ma part de titre ."Stade chinois : De l'eau et du gaz dans la tête d'Edjoa". j'ajoute c'est un mbout comme ça ki veut gérer la fécafoot on le fey en plein soleil au pays des feymans.abec donne la démission , une vielle combine ke mme les feyman ont forget il tombe la dedans .
Il avance les dos comme ça comme un paplé sans garantie .Il se rend comme un sansanboy devant les refrès de jet Li ask ke c'est comment ou st les djos ? yeuch kel mbalock , pardon envoyez lui la lettre de demission une fois kil signe en bas . iya doit lap mal mauvais ds sa gandoura.

nguema

Comme iis ont les stades alors le palmares c'est koi? Si tu es equato comme Bazzogoo va aux rails et apprends a ecrire en minuscule . Si tu es bongolais tu vas damboter u Stade Ahmadou Ahidjo et on va such au retour ou est votre stade ki depasse ça .
Si tu es camer renseigne toi avt d'ecrire des bétises.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist