Saittout(partout et nulle part) a écrit le 13 janvier 2009 à 21h05 il n'ya que ceux qui ne connaissent pas le cameroun et les camerounais qui croient encore à ce que racontent biya et sa clique de voleurs...Mieux vaut croire aux contes de Fées ( et non fey) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...