PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 13 janvier 2009 à 21h02
@ propos des stades

J'ai envie de vous dire,n'est pas je vous avais dit??? voici ce que je disais @Bono il y'a quelques moi ::

"
@ Bono

Quand cirage avait chanté"on attend l'enfant l'enfant ne vient pas" certains n'avaient pas compris de qu' il parlait....Pardonne moi si je n'attends pas avec toi,mais je crois que c'est encore mieux d'attendre que Cirage ressuscite et vienne chanter la 3eme partie de sa trilogie plutot que d'attendre les stades d'edjoa(rires très patients)
Saittout(partout et nulle part) (Laos) le 16/04/2008 à 12:27 "



Il n'y a que ceux qui ne connaissent pas le
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist