@ propos des stades
J'ai envie de vous dire,n'est pas je vous avais dit??? voici ce que je disais @Bono il y'a quelques moi ::
"
@ Bono
Quand cirage avait chanté"on attend l'enfant l'enfant ne vient pas" certains n'avaient pas compris de qu' il parlait....Pardonne moi si je n'attends pas avec toi,mais je crois que c'est encore mieux d'attendre que Cirage ressuscite et vienne chanter la 3eme partie de sa trilogie plutot que d'attendre les stades d'edjoa(rires très patients)
Saittout(partout et nulle part) (Laos) le 16/04/2008 Ã 12:27 "
Il n'y a que ceux qui ne connaissent pas le
J'ai envie de vous dire,n'est pas je vous avais dit??? voici ce que je disais @Bono il y'a quelques moi ::
"
@ Bono
Quand cirage avait chanté"on attend l'enfant l'enfant ne vient pas" certains n'avaient pas compris de qu' il parlait....Pardonne moi si je n'attends pas avec toi,mais je crois que c'est encore mieux d'attendre que Cirage ressuscite et vienne chanter la 3eme partie de sa trilogie plutot que d'attendre les stades d'edjoa(rires très patients)
Saittout(partout et nulle part) (Laos) le 16/04/2008 Ã 12:27 "
Il n'y a que ceux qui ne connaissent pas le

