Afobo a écrit le 13 janvier 2009 à 19h11 Le ministère des Sports fey par des escrocs chinois. ...les Kmers mangés a leur propre Ndolé par les Chintoks!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...