A HALLE( NAMUR)
Je connais bien Namur, j'ai fais un tour labas en train. J'etais chez Songoo Jacque a METZ.fc. Pour la petite histoire, on jouait le jambo des penalties a l'ecole principal NB Bassa.Tu marques ,le gardien paye. Tu rates , tu payes le gardien. Le KATIKA retient 10%. C'est ca qui fait que les 4 meilleurs gardiens de l'Afrique sortent du triangle, Nkongmondo-Ngangue-New Bell. A savoir JABELL, NKONO, ADEM, SONGOO . Je profite pour raconter des histoires qui pourrons inspirer nos petits.
Pour ta question sur Marthe Moumie.
La mort de Mme Moumie, montre l'une des 2 choses.
maman Marthe etait la veuve d'un hero national , elle devait avoir une securite particuliere de l'etat du Cameroun.
Si elle a ete assassine.
Soit le pays de Paul Biya est en faillite totale, sur la securite des citoyens.
Soit c'est elle meme qui est responsable de ce meutre.
Il faut dire que Marthe Moumie, commencait deja a illumine les camerounais sur les periodes sombres de notres pays.Et certains de ses assassins sont encore en Vie en aux affaires.
Le general Semengue etait par example un grand acteur au service de l'armee francaise genocidaire du peuple Camerounais.
Pour une grande affaire comme l'assassinat de maman Marthe. Pobiya est directement responsable dans tous les cas. Si nous n'etions pas dans un etat de brousse. Le Directeur de la Securite nationale devait repondre au question a l'assemblee national.
Mais en republique bananiere de Pobiya. C'est plutot un fait banal.
Voila
Je connais bien Namur, j'ai fais un tour labas en train. J'etais chez Songoo Jacque a METZ.fc. Pour la petite histoire, on jouait le jambo des penalties a l'ecole principal NB Bassa.Tu marques ,le gardien paye. Tu rates , tu payes le gardien. Le KATIKA retient 10%. C'est ca qui fait que les 4 meilleurs gardiens de l'Afrique sortent du triangle, Nkongmondo-Ngangue-New Bell. A savoir JABELL, NKONO, ADEM, SONGOO . Je profite pour raconter des histoires qui pourrons inspirer nos petits.
Pour ta question sur Marthe Moumie.
La mort de Mme Moumie, montre l'une des 2 choses.
maman Marthe etait la veuve d'un hero national , elle devait avoir une securite particuliere de l'etat du Cameroun.
Si elle a ete assassine.
Soit le pays de Paul Biya est en faillite totale, sur la securite des citoyens.
Soit c'est elle meme qui est responsable de ce meutre.
Il faut dire que Marthe Moumie, commencait deja a illumine les camerounais sur les periodes sombres de notres pays.Et certains de ses assassins sont encore en Vie en aux affaires.
Le general Semengue etait par example un grand acteur au service de l'armee francaise genocidaire du peuple Camerounais.
Pour une grande affaire comme l'assassinat de maman Marthe. Pobiya est directement responsable dans tous les cas. Si nous n'etions pas dans un etat de brousse. Le Directeur de la Securite nationale devait repondre au question a l'assemblee national.
Mais en republique bananiere de Pobiya. C'est plutot un fait banal.
Voila

