Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 13 janvier 2009 à 16h38 @Atango L'histoire de NY est comme celle de son cousin @Ndogkoti. NY écrit avec un pseudo anagrammatique. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...