PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 13 janvier 2009 à 15h59
@Ndokogti
Saaaaaahhhhh big mbom! Toi aussi, tu ne peux pas lep comme ca?!
Vanzan a téh son tok-tok et tu cames encore le fallah.
Send-nous plutôt un édito comme tu en as le grimba sur le cas de ce djemba que superbobolo edjoa est came nous chou comme candidat...
N'est-ce pas assez lapant là!
Il y a déjà assez de kochs sur le toli comme ca!

@ Lemignon
Que dirais-tu de:

- L'Eclaireur
- L'énième Lecteur de Pointe Noire
- L' Henryonologue
- Larrssoo

@ Solo
Mbami must go.
A l'horizon, il sera utilisé par intermittence à l'Om alors que plusieurs clubs sont interessés de manière à lui donner une vraie chance d'éclore et plus de fafiots: Fiorentina notamment!!!

@Nasoide
C'est donc quoi avec toi nooohhh?
C'est quoi même ca l'argot là, donc tu parles?C'est une nouvelle marque de nivaquine?
Nous on topo le pohpoh language du bled et tu cames nous hambok! Balok! Big up Speed!
Où est même passé la go nyamb là?
Je yahais moh ses posts ici aux années où le toli n'était pas encore devenu une arène de boxe de folsom prison.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist