@Immortel,
Toute ma famille a baigné dans l'ambiance des grands clubs de Douala et une pertie de mon enfance aussi.
Nous avons les mêmes goûts, Caiman, Leopard, Oryx et j'ajouterais Dynamo....nostalgie !
Toute ma famille a baigné dans l'ambiance des grands clubs de Douala et une pertie de mon enfance aussi.
Nous avons les mêmes goûts, Caiman, Leopard, Oryx et j'ajouterais Dynamo....nostalgie !

