PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Solo Solo de Ydé a écrit le 13 janvier 2009 à 10h50
a tous
que pensez vous d mbami?? doit il rester a l'om ?? moi je crois ke non le temps de jeu est important pour un international, mbami se fait violence seul, je lui conseille de partir . je n'arrive pas a cmprendre nos internationaux , on voit le cas de sammy son staff com n'est pas futé , etoo a maxi "ans au haut niveaux , il est temps que son equipe com lui degote des contrat pub c'est incroyable , pas d'article sammy c'est grave
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist