A TOUS,
pour apporter ma petite touche aux differents conflits ki naissent ça et là sur cette page,j'exhorte simplement les protagonnistes à continuer dans cette lancée,quand on aura touché le fond,peut-etre kon commencera à monter.....
meme s'il faudrait déjà recenser les injures et autres anathèmes qui ont droit de cité ici
pour apporter ma petite touche aux differents conflits ki naissent ça et là sur cette page,j'exhorte simplement les protagonnistes à continuer dans cette lancée,quand on aura touché le fond,peut-etre kon commencera à monter.....
meme s'il faudrait déjà recenser les injures et autres anathèmes qui ont droit de cité ici

