@bon's:
toi tu es encore qui comme ca pour me dire ce que j'ai a faire?
@tous:
personne ne peut me confondre avec quelquun d'autre ici. Je suis UNIQUE!
Ceux qui ne se contentent pas de "croyances" mais recherche le "savoir" seuls peuvent capter ce que je dis.
Je connais le poison que vehicule certains mots et certaines pensées ici. Un tocard comme @bon's est incapable de piger ca!
@a propos de la fecafoot:
Ne ramenons pas se probleme au "nom de la personne", regardons les projets des uns et des autres.
Edzoa a dit une chose avec laquelle je suis d'accord/ Il faut que nos anciens footballeurs soient plus associé a la gestion de ce sport au cameroun.
IYA doit montrer qu'il est capable de tenir compte des critiques qui lui sont adressées. Le football camerounais n'est pas né du conflit entre IYA et EDZOA. Il n'a pas a etre pris en otage par eux.
@Ceux qui parlent de leur famille ici:
en europe on dit "cest mon frère, c'est mon cousin". En afrique nous disons: "c'est le fils de ma mère", "c'est le fils de mon père". C'est avec cette clarté d'expression que nos ancetres enlèvent le poison des mots. Il n'y a jamais d'ambiguité quand on s'exprime dans nos langues.
toi tu es encore qui comme ca pour me dire ce que j'ai a faire?
@tous:
personne ne peut me confondre avec quelquun d'autre ici. Je suis UNIQUE!
Ceux qui ne se contentent pas de "croyances" mais recherche le "savoir" seuls peuvent capter ce que je dis.
Je connais le poison que vehicule certains mots et certaines pensées ici. Un tocard comme @bon's est incapable de piger ca!
@a propos de la fecafoot:
Ne ramenons pas se probleme au "nom de la personne", regardons les projets des uns et des autres.
Edzoa a dit une chose avec laquelle je suis d'accord/ Il faut que nos anciens footballeurs soient plus associé a la gestion de ce sport au cameroun.
IYA doit montrer qu'il est capable de tenir compte des critiques qui lui sont adressées. Le football camerounais n'est pas né du conflit entre IYA et EDZOA. Il n'a pas a etre pris en otage par eux.
@Ceux qui parlent de leur famille ici:
en europe on dit "cest mon frère, c'est mon cousin". En afrique nous disons: "c'est le fils de ma mère", "c'est le fils de mon père". C'est avec cette clarté d'expression que nos ancetres enlèvent le poison des mots. Il n'y a jamais d'ambiguité quand on s'exprime dans nos langues.

