tatakum
La kana tu ecris avec les rires et les uuuuuuu partout partout là , eske toi mme tu a lep ta part de demis au barman ? Hummmmmmm. lol
La kana tu ecris avec les rires et les uuuuuuu partout partout là , eske toi mme tu a lep ta part de demis au barman ? Hummmmmmm. lol

