@Tatakum
C'est vrai Bordeaux a sorti " le grand cru " on ne pouvait y résister. Mais en même temps ça fout un peu la trouille au beaujelais (Rires tatakumologiques).
@Atango
Comme tu dis. Il y a eu d'autres occasions gachées où Messi a fait la "" polè "" à SEF avec pourtant le même geste de passeur, mais un autre porteur de ballon. (je reprends les propos de Saittout). Donc SEF ben, c'est SEF tout simplement. Je souhaite seulement que ça profite aussi aux ILICS.
C'est vrai Bordeaux a sorti " le grand cru " on ne pouvait y résister. Mais en même temps ça fout un peu la trouille au beaujelais (Rires tatakumologiques).
@Atango
Comme tu dis. Il y a eu d'autres occasions gachées où Messi a fait la "" polè "" à SEF avec pourtant le même geste de passeur, mais un autre porteur de ballon. (je reprends les propos de Saittout). Donc SEF ben, c'est SEF tout simplement. Je souhaite seulement que ça profite aussi aux ILICS.

