@ TOUS
maintenant j'ai compris qu'il y a beaucoup de parisiens zoolo ds ce toli, ils sont arrivés hier bourré de cz bourré après avoir pris chacun un demi (rire tatakumiologie bordélaisologie)
pour ceux qui parlent du but du terrible ETO'O , ce sont des actions à grande vitesse c'est pour cela que vs ne comprennez rien et vs vs posez des kestions, car le gars a fait une feinte de frappe du gauche à la réception du ballon et le reste le 1er défenseur a ouvert son zoolo et c'est le buututututututututututttt
maintenant j'ai compris qu'il y a beaucoup de parisiens zoolo ds ce toli, ils sont arrivés hier bourré de cz bourré après avoir pris chacun un demi (rire tatakumiologie bordélaisologie)
pour ceux qui parlent du but du terrible ETO'O , ce sont des actions à grande vitesse c'est pour cela que vs ne comprennez rien et vs vs posez des kestions, car le gars a fait une feinte de frappe du gauche à la réception du ballon et le reste le 1er défenseur a ouvert son zoolo et c'est le buututututututututututttt

