PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 12 janvier 2009 à 13h43
@ TOUS
maintenant j'ai compris qu'il y a beaucoup de parisiens zoolo ds ce toli, ils sont arrivés hier bourré de cz bourré après avoir pris chacun un demi (rire tatakumiologie bordélaisologie)

pour ceux qui parlent du but du terrible ETO'O , ce sont des actions à grande vitesse c'est pour cela que vs ne comprennez rien et vs vs posez des kestions, car le gars a fait une feinte de frappe du gauche à la réception du ballon et le reste le 1er défenseur a ouvert son zoolo et c'est le buututututututututututttt
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist