@Ndogkoti,
mon pere etait supporter d'Oryx,quant a moi je suis perdu dans le tourbillon de l'intermittence des apparitions et des disparitions des equipes qui ont mon affection:leopard,caiman.
mon pere etait supporter d'Oryx,quant a moi je suis perdu dans le tourbillon de l'intermittence des apparitions et des disparitions des equipes qui ont mon affection:leopard,caiman.

