@Saittout
Je suis fier de toi, fiston. Tu es le seul (avec moi, bien sûr) avoir vu juste sur l'action de Messi. Je te donne en exemple aux autres commentateurs des bars. Même Atango, au jugement généralement mesuré, s'est largement trompé. Mais pardon, laisse ton affaire de basket.
Je suis fier de toi, fiston. Tu es le seul (avec moi, bien sûr) avoir vu juste sur l'action de Messi. Je te donne en exemple aux autres commentateurs des bars. Même Atango, au jugement généralement mesuré, s'est largement trompé. Mais pardon, laisse ton affaire de basket.

