@ Atango,
Parce que tu crois que WEBO avait encore sa place chez les LIONS ? Ce garçon est très décevant. Le prochain attaquant à faire parler de lui est ALO’O EFOULOU.
@ Mbouss,
T’es pas obligé de squatter cet espace, tu sais ?
Parce que tu crois que WEBO avait encore sa place chez les LIONS ? Ce garçon est très décevant. Le prochain attaquant à faire parler de lui est ALO’O EFOULOU.
@ Mbouss,
T’es pas obligé de squatter cet espace, tu sais ?

