Conseiller
Tu tok ke tu ne me hia pas ke tu as deja hia koi dans ta vie , en frenche , english,pagna,pidgin camfranglais si j'ecris tu ne vas pas comprendre , le pro ce n'est pas la langue c'est le bindi haricot que tu as ds le crâne .Même ds la reflexion tu es mabongo .deplie ton décimètre tu comptes la distance ki te sépare avec Obama et tu me déposes.
Tatakum
Mainan ke Edjoa a comote son djnagui boy pour la fecafoot , je wait le dossier sur Djemba s'il est meilleur ke Iya .On est là au toli on se verra .
Tu tok ke tu ne me hia pas ke tu as deja hia koi dans ta vie , en frenche , english,pagna,pidgin camfranglais si j'ecris tu ne vas pas comprendre , le pro ce n'est pas la langue c'est le bindi haricot que tu as ds le crâne .Même ds la reflexion tu es mabongo .deplie ton décimètre tu comptes la distance ki te sépare avec Obama et tu me déposes.
Tatakum
Mainan ke Edjoa a comote son djnagui boy pour la fecafoot , je wait le dossier sur Djemba s'il est meilleur ke Iya .On est là au toli on se verra .

