PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 11 janvier 2009 à 9h16
Conseiller

Tu tok ke tu ne me hia pas ke tu as deja hia koi dans ta vie , en frenche , english,pagna,pidgin camfranglais si j'ecris tu ne vas pas comprendre , le pro ce n'est pas la langue c'est le bindi haricot que tu as ds le crâne .Même ds la reflexion tu es mabongo .deplie ton décimètre tu comptes la distance ki te sépare avec Obama et tu me déposes.

Tatakum

Mainan ke Edjoa a comote son djnagui boy pour la fecafoot , je wait le dossier sur Djemba s'il est meilleur ke Iya .On est là au toli on se verra .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist