vous me direz que c'est un journal sportif c'est pour ça que le ministre des sports était ds la salle coe impressario - présentateur, porte parole ; c'est mm koi ds ce pays de merde et ses dirigents de merde ??? je suis ancien footballeur, pas pour autant venir me présenter coe président de la fécafoot par ce que mon frère est ministre sans mm respecter les autres qui sont en poste ds son fief, je suis candidat au poste, as tu déjà fait valoir tes compétences ds ton fief ?? na wéti nooooooooo this cameroon !!! je reviendrai !
QUE MAMAN MOUMIE SE REPOSE EN PAIX ! A KAMERUN, POURKOI AVOIR FAIT CA ? SON LIVRE EST IL EN VENTE ? SON TITRE ? MERCI
QUE MAMAN MOUMIE SE REPOSE EN PAIX ! A KAMERUN, POURKOI AVOIR FAIT CA ? SON LIVRE EST IL EN VENTE ? SON TITRE ? MERCI

